Passer au contenu

Un troisième mort dans l'accident de la route de Blagnac

Par

Après le terrible accident de mercredi entre Blagnac et Cornebarrieu, le bilan s'alourdit : une troisième personne est décédée de ses blessures. Une quatrième est entre la vie et la mort.

Le choc a été violent, entre Blagnac et Cornebarrieu. Le choc a été violent, entre Blagnac et Cornebarrieu.
Le choc a été violent, entre Blagnac et Cornebarrieu. - SDIS 31

Le bilan est encore plus lourd, après le violent accident de mercredi après-midi, à l'ouest de Toulouse. Après la mort de deux hommes de 25 et 39 ans, un troisième homme de 46 ans est décédé quelques heures après la collision, alors qu'il avait été hospitalisé dans un état grave.

Il était un des passagers de la Kia Stonic, conduite par l'homme déjà décédé âgé de 39 ans. Le troisième occupant de ce véhicule, âgé de 40 ans, est toujours entre la vie et la mort. Son pronostic vital reste engagé ce jeudi.

L'accident s'était produit sur la route métropolitaine 1, entre Cornebarrieu et le centre commercial Leclerc de Blagnac. Les deux voitures se sont percutées frontalement, à pleine vitesse.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined