Passer au contenu
Publicité

Un Messin de 18 ans mis en examen pour meurtre après le décès d'un homme à Neufchâteau

Un Messin âgé de 18 ans vient d'être mis en examen pour meurtre et écroué après le décès d'un homme à son domicile à Neufchâteau à la mi-janvier. Deux autres personnes ont été placées sous contrôle judiciaire.

Le palais de justice d'Épinal Le palais de justice d'Épinal
Le palais de justice d'Épinal © Radio France - Cedric Lieto

Trois semaines après la découverte du corps d'un homme à son domicile à Neufchâteau (Vosges), l'enquête aboutit à la mise en examen de deux hommes et d'une femme.

Publicité

Un Messin âgé de 18 ans est poursuivi pour meurtre et a été placé en détention provisoire. Sa compagne et un autre homme sont mis en examen pour non dénonciation de crime. Tous deux sont placés sous contrôle judiciaires. Les trois suspects ont été interpellés par la section de recherches de la gendarmerie de Nancy.

La victime a été tuée par arme à feu dans la nuit du 16 au 17 janvier. Dans un communiqué, le procureur de la République d'Epinal indique qu'"à ce stade des investigations menées par le magistrat instructeur, aucun mobile ne peut être mis en évidence".

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined