Passer au contenu
Publicité

Un conducteur mis en examen pour meurtre, soupçonné d'avoir volontairement percuté un piéton

Par

Un conducteur de 21 ans a été mis en examen pour meurtre et écroué après avoir percuté mortellement un piéton à Pompey dans la nuit du 6 au 7 octobre. Le conducteur est soupçonné d'avoir volontairement percuté la victime selon le parquet de Nancy.

Cité judiciaire de Nancy, le 9 octobre 2023 Cité judiciaire de Nancy, le 9 octobre 2023
Cité judiciaire de Nancy, le 9 octobre 2023 © Radio France - Cedric Lieto

Un homme de 21 ans a été mis en examen pour meurtre à Nancy, indique à l'agence France Presse, le procureur de la République, François Capin-Dulhoste. Cet automobiliste est soupçonné d'avoir volontairement percuté un ressortissant soudanais qui se trouvait sur la chaussée à Pompey dans la nuit du 6 au 7 octobre.

Publicité

Le suspect nie les faits qui lui sont reprochés. Il est mis en examen pour meurtre, conduite sans permis et destruction de preuves, le véhicule ayant été retrouvé incendié. Il a été déjà condamné par le tribunal pour enfants pour extorsion et vol avec violence. Selon le parquet de Nancy, aucun mobile n'est établi pour l'instant. Un homme et une femme soupçonnés d'avoir été dans le véhicule au moment des faits ont été mis en examen pour non-assistance à personne en danger.

La victime était âgée de 32 ans. Il s'agissait d'un ressortissant soudanais accueilli au centre d'accueil des demandeurs d'asile de Pompey.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined