Passer au contenu
Publicité

Piéton tué à Pompey : le petit-frère du suspect se rend aux forces de l'ordre et s'accuse

Par

Une semaine après la mort d'un homme de 32 ans, fauché par une voiture à Pompey, le petit-frère du suspect s'est rendu aux autorités. Dans le but de s'accuser et disculper son frère.

Cité judiciaire de Nancy Cité judiciaire de Nancy
Cité judiciaire de Nancy © Radio France - Vianney Smiarowski

Dans la nuit du 6 au 7 octobre dernier, un ressortissant soudanais de 32 ans, accueilli au centre d'accueil des demandeurs d'asile de Pompey, perdait la vie, fauché par une voiture alors qu'il circulait à pied. Très rapidement, un homme était interpellé et mis en examen pour meurtre. Mais cette semaine, un autre individu s'est présenté de lui-même aux forces de l'ordre pour disculper le suspect.

Publicité

Le petit-frère s'accuse

Il s'agit en fait du petit-frère du mis en examen, explique le parquet de Nancy, confirmant l'information de nos confrères de L'Est Républicain. Il a expliqué aux autorités avoir été au volant le soir de la mort de la victime, et est lui aussi mis en examen pour meurtre.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined