Passer au contenu

Jura : un homme âgé de 50 ans battu à mort à Poligny

Par

Un homme âgé de 50 ans est mort après avoir été roué de coups lundi soir dans un appartement de Poligny, dans le Jura. Trois personnes ont été arrêtées et placées en garde à vue.

Illustration Gendarmerie Illustration Gendarmerie
Illustration Gendarmerie © Radio France - Sophie Glotin

Un homme âgé de 50 ans est mort après avoir été frappé à plusieurs reprises, dans un appartement de Poligny (Jura) ce lundi soir. La procureure de la République de Lons-le-Saunier, Julie Fergane, décrit de "multiples blessures". Elle précise que de "nombreuses plaies au visage ont été constatées" par les enquêteurs. L'autopsie du corps pratiquée à l'Institut médico-légal de Besançon ce mardi après-midi doit permettre de déterminer plus précisément les causes de la mort.

Trois suspects en garde à vue

Trois personnes ont été arrêtées par les gendarmes lundi soir, juste après les faits. Elles ont été placées en garde  vue.  Ces trois suspects sont déjà connus des services de police et de gendarmerie. Les enquêteurs doivent notamment comprendre ce qui s'est passé précisément, les raisons de ce meurtre, et le rôle éventuel de chacun des suspects. L'enquête est confiée à la brigade de gendarmerie de Dole.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined