Passer au contenu

Un employé municipal décède après une chute de branche dans le Tarn-et-Garonne

Par

L'accident est survenu ce jeudi 18 avril, à Auvillar, dans l'ouest du Tarn-et-Garonne. Un employé municipal élaguait des arbres quand une branche lui est tombée dessus.

L'accident a eu lieu route de Castel, à Auvillar, dans le Tarn-et-Garonne. L'accident a eu lieu route de Castel, à Auvillar, dans le Tarn-et-Garonne.
L'accident a eu lieu route de Castel, à Auvillar, dans le Tarn-et-Garonne. - Capture d'écran Street View

Le village d'Auvillar est endeuillé après la mort brutale d'un employé municipal, ce jeudi 19 avril vers 20h30. D'après les secours, cet homme de 48 ans était perché à quatre mètres de hauteur quand une branche lui est tombée dessus.

À leur arrivée, la victime était en arrêt cardio-respiratoire. Les pompiers du Secours en milieux périlleux et montagne (SMPM), anciennement désigné "Grimp", n'ont pas pu sauver la victime. Sur place également, le médecin du SAMU n'a pu que constater le décès de l'employé municipal. Le maire de la commune, Olivier Renaud, était aussi sur les lieux de l'accident ce jeudi soir.

Les hommages ont afflué sur les réseaux sociaux. Cet employé municipal était impliqué dans la vie locale de sa commune. Il était vice-président du club de pétanque d'Auvillar.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined