Passer au contenu
Publicité

Un conducteur flashé à 150 km/h au lieu de 80 km/h à Saint-Poix lors du week-end du 15 août

Par

Un automobiliste a été flashé à 150 km/h au lieu de 80 km/h ce week-end à Saint-Poix (Mayenne) sur la départementale 32. Son permis lui a été retiré sur le champ. 17 excès de vitesse ont été relevés par les gendarmes de l'escadron départementale de sécurité routière lors du week-end du 15 août.

Les gendarmes de l'escadron départementale de sécurité routière de la Mayenne ont constaté 75 infractions lors du week-end du 15 août (illustration) Les gendarmes de l'escadron départementale de sécurité routière de la Mayenne ont constaté 75 infractions lors du week-end du 15 août (illustration)
Les gendarmes de l'escadron départementale de sécurité routière de la Mayenne ont constaté 75 infractions lors du week-end du 15 août (illustration) © Radio France - Lucie Amadieu

Au cours du week-end de l'Assomption, les gendarmes de l'escadron départementale de sécurité routière de la Mayenne ont procédé à de nombreux contrôles sur les routes.

Publicité

Un grand excès de vitesse a été relevé à Saint-Poix près de Cossé-le-Vivien, 150km/h pour une vitesse limitée à 80 km/h sur la départementale 32. Les gendarmes ont retiré huit permis en trois jours.

Au total, 75 infractions ont été constatées, dont cinq conduites sous stupéfiants, deux alcoolémies, cinq conduites sans permis, cinq non port de la ceinture et 17 excès de vitesse.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined