Passer au contenu
Publicité

Déjà deux gros excès de vitesse relevés en Mayenne lors du long week-end du 15 août

Par

Les gendarmes de la Mayenne ont déjà retiré deux permis de conduire à cause de gros excès de vitesse en ce week-end prolongé du 15 août. Un conducteur a été contrôlé à 129 km/h sur une route limitée à 80 km/h à Bazougers, un autre à 138 km/h à Saint-Pierre-des-Landes.

Les deux conducteurs se sont vu retirer immédiatement leur permis de conduire (illustration) Les deux conducteurs se sont vu retirer immédiatement leur permis de conduire (illustration)
Les deux conducteurs se sont vu retirer immédiatement leur permis de conduire (illustration) © Radio France - Clemence Gourdon-negrini;Clémence Gourdon Negrini

En ce long week-end du 15 août, les gendarmes de la Mayenne ont déjà intercepté deux automobilistes qui roulaient beaucoup trop vite sur des routes limitées à 80 km/h. Les militaires du peloton motorisé de Laval ont contrôlé une voiture à 129 km/h ce samedi à Bazougers, sur la départementale 20.

Publicité

Ce dimanche, c'est un véhicule qui circulait à 138 km/h sur la nationale 12 à hauteur de Saint-Pierre-des-Landes qui a été flashé par la brigade motorisée de Mayenne.

Les deux conducteurs se sont vu retirer immédiatement leur permis de conduire et seront convoqués prochainement devant la justice pour répondre de leurs actes.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined