Passer au contenu
Publicité

Cinq gros excès de vitesse sur les routes de la Mayenne en l'espace de deux jours

Par

Les gendarmes de la Mayenne ont contrôlé cinq automobilistes roulant à plus de 120 km/h sur des routes limitées à 80 km/h. Ces excès de vitesse ont eu lieu en l'espace de deux jours, ce jeudi 26 octobre et ce vendredi 27 octobre. L'ensemble de ces conducteurs se sont vu retirer leur permis.

Gendarmerie (image d'illustration) Gendarmerie (image d'illustration)
Gendarmerie (image d'illustration) © Radio France - Arthur Blanc

Les excès de vitesse se multiplient ces derniers jours sur les routes de la Mayenne. Les gendarmes mayennais ont contrôlé cinq automobilistes ce jeudi 26 octobre et ce vendredi 27 octobre, roulant à plus de 120 km/h au lieu de 80 km/h. Trois conducteurs ont été flashés sur la RN 12 ce jeudi à hauteur de Champéon et du Ribay : ils circulaient à 127 km/h et 134 km/h.

Publicité

Ce vendredi, un autre véhicule a été intercepté sur la route départementale 5 à Saint-Georges-Buttavent. Cet automobiliste roulait à 130 km/h, alors que la vitesse maximale autorisée sur cet axe est de 80 km/h.

Deux autres gros excès de vitesse ce mercredi 25 octobre

Les gendarmes de la Mayenne ont également interpellé deux autres véhicules qui roulaient bien au-dessus de la vitesse autorisée ce mercredi 25 octobre. Un premier conducteur a été flashé à 142 km/h sur la RD20 au niveau du Bignon-du-Maine. Un deuxième automobiliste a été contrôlé sur la route départementale 30 au Bourgneuf-la-Forêt à 129 km/h.

L'ensemble de ces conducteurs se sont vus retirer immédiatement leur permis de conduire.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined