Passer au contenu
Publicité

En Mayenne, trois grands excès de vitesse relevés en deux jours

Par

Les gendarmes à moto du nord et du sud Mayenne ont arrêté trois chauffards en deux jours à Châtillon-sur-Colmont et à Chemazé, jeudi 14 et vendredi 15 mars. Chaque fois, des excès de vitesse de plus de 50 km/h. Les permis des conducteurs leur ont été retirés.

Trois grands excès de vitesse en deux jours en Mayenne Trois grands excès de vitesse en deux jours en Mayenne
Trois grands excès de vitesse en deux jours en Mayenne © Maxppp - PHOTOPQR/L'ALSACE

Encore trois chauffards arrêtés par les gendarmes des brigades motorisées du nord et du sud Mayenne, jeudi 14 et vendredi 25 mars. Chaque fois, pour des excès de vitesse supérieurs à 50 km/h.

Publicité

152 km/h sur une route départementale

Le premier conducteur a été arrêté, jeudi 14 mars, à Châtillon-sur-Colmont, par les gendarmes à moto de Mayenne. L'individu roulait sur la Nationale 12 à la vitesse de 130 km/h sur cette portion de route limitée à 80 km/h.

Les deux autres automobilistes ont été interceptés le vendredi 15 mars, sur la route départementale 20, à hauteur de la commune de Chemazé. Les militaires de la Brigade motorisée de Château-Gontier-sur-Mayenne les ont arrêtés alors qu'ils roulaient respectivement à 146 et 152 km/h sur cette route limitée 90 km/h.

Les gendarmes ont retiré leurs permis de conduire aux conducteurs. Les trois chauffards seront convoqués plus tard devant la justice pour répondre de leurs actes.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined