Passer au contenu
Publicité

Tartigny : un homme de 36 ans interpellé par le GIGN pour des faits de violences volontaires

Par

Cet homme de 36 ans s'est retranché à son domicile de Tartigny, dans le nord de l'Oise, dans la nuit de dimanche à lundi avec son fils de 3 ans, à la suite d'un différend avec son ex-compagne, indique le parquet de Beauvais. Il est en garde à vue pour des faits notamment de violences volontaires.

L'homme de 36 ans a été placé en garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi, pour des faits à ce stade de vol et violences volontaires notamment. L'homme de 36 ans a été placé en garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi, pour des faits à ce stade de vol et violences volontaires notamment.
L'homme de 36 ans a été placé en garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi, pour des faits à ce stade de vol et violences volontaires notamment. © Radio France - Marine Chailloux

On en sait plus sur l'interpellation d'un homme de 36 ans par le GIGN, à son domicile de Tartigny, dans le nord de l'Oise. Le parquet de Beauvais indique à France Bleu Picardie que ce trentenaire s'est retranché avec son fils âgé de 3 ans, à la suite d'un différend avec son ex-compagne, "au cours duquel il aurait commis des violences à l’encontre de cette dernière, précise le parquet. Le frère de son ex-concubine, également présent pendant une partie des faits, aurait tenté de s’interposer. La veille, le mis en cause aurait dérobé le téléphone de son ex-concubine".

Publicité

L'homme placé en garde à vue pour vol et violences volontaires

L’intervention du GIGN s’est déroulée sans incident, indique la procureure de Beauvais, Caroline Tharot, à France Bleu Picardie. L'enfant a été remis à sa mère et le mis en cause a été interpellé et placé en garde à vue pour, à ce stade, "vol, violences volontaires n’ayant pas entraîné d’incapacité de travail commises avec usage ou menace d’une arme et violences volontaires n’ayant pas entraîné d’incapacité de travail commises par l’ex-concubin de la victime", détaille le parquet.

L'enquête se poursuit pour déterminer les circonstances.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined