Passer au contenu
Publicité

Oise : l'homme soupçonné d'avoir poignardé son ex-compagne est mis en examen pour tentative de meurtre

Par

À Saint-Just-en-Chaussée dans l'Oise, l'homme soupçonné d'avoir poignardé son ex-compagne a été mis en examen pour tentative de meurtre et placé en détention provisoire, ce dimanche 2 octobre 2022.

L'homme soupçonné d'avoir poignardé son ex-compagne à Saint-Just-en-Chaussée, dans l'Oise, est mis en examen et placé en détention provisoire, dimanche 2 octobre 2022. (Illustration) L'homme soupçonné d'avoir poignardé son ex-compagne à Saint-Just-en-Chaussée, dans l'Oise, est mis en examen et placé en détention provisoire, dimanche 2 octobre 2022. (Illustration)
L'homme soupçonné d'avoir poignardé son ex-compagne à Saint-Just-en-Chaussée, dans l'Oise, est mis en examen et placé en détention provisoire, dimanche 2 octobre 2022. (Illustration) © Radio France - Pierre-Antoine Lefort

L'homme de 34 ans soupçonné d'avoir poignardé son ex-compagne, à Saint-Just-en-Chaussée dans l'Oise, vendredi, a été incarcéré pour tentative de meurtre, ce dimanche 2 octobre 2022, annonce le procureur de la République de Senlis, Loïc Abrial, dans un communiqué.

Publicité

La victime présentait plusieurs plaies 

Les faits sont survenus vendredi 30 septembre, son ex-compagne âgée de 32 ans a appelé gendarmes en début d'après-midi en expliquant que son compagnon venait de la frapper avec un couteau

Arrivés sur place, les enquêteurs ont constaté plusieurs plaies au bras gauche et au dos sur la victime, selon le parquet de Senlis, en charge de l'affaire.

Hospitalisée en "urgence absolue" au CHU d'Amiens, sans pronostic vital engagé, elle a été opérée puis transférée en service de réanimation chirurgicale.
 

Le suspect a reconnu les faits 

L'auteur présumé des faits, son ex-compagnon, a lui était interpellé à proximité du domicile.

Il se trouvait avec un de leurs enfants, âgé de 2 ans. Le couple en a quatre, âgés de 2 mois, 2 ans, 3 ans et 4 ans. Les plus grands étaient à l'école au moment des faits. En garde à vue, l'homme a reconnu avoir frappé son ex-compagne sans donner d'explications. 

Mis en examen pour tentative de meurtre 

Déjà connu de la justice pour des délits routiers et des violences volontaires aggravées commises sur une tierce personne, il ne l'était jusqu'ici pas pour violences conjugales. 

Présenté au tribunal judiciaire de Senlis, ce dimanche 2 octobre, il a été mis en examen pour tentative de meurtre par ancien concubin ou partenaire.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined