Passer au contenu

Accident de Puymoyen : les pronostics vitaux de deux des trois blessés graves ne sont plus engagés

Par

Deux voitures sont violemment entrées en collision samedi 20 avril 2024 à Puymoyen sur la D104. Les six passagers impliqués dans l'accident sont blessés, mais ce lundi, les nouvelles concernant deux d'entre eux sont rassurantes. L'enquête, elle, se poursuit.

Véhicule pompiers (image illustration) Véhicule pompiers (image illustration)
Véhicule pompiers (image illustration) © Radio France

Un violent choc frontal entre deux voitures s'est produit samedi 20 avril 2024 vers 19 h 30, en Charente. L'accident s'est produit sur la départementale 104, à hauteur de Puymoyen, au sud d'Angoulême. Deux jours après l'accident, l'état de santé des victimes s'améliorent, l'enquête, elle, est toujours en cours.

Des nouvelles rassurantes des blessés, deux jours après la collision

Sur les six passagers impliqués dans l'accident, trois étaient en urgence absolue lors de leur prise en charge. Il s'agit d'une femme et de deux hommes, âgés entre 23 et 29 ans. L'un d'entre eux a été transporté par hélicoptère au CHU de Poitiers. Un autre a été héliporté au CHU de Limoges. La troisième victime a été emmenée en ambulance au CHU d'Angoulême. Trois autres personnes avaient été plus légèrement blessés : trois hommes de 25, 50 et 55 ans qui ont été hospitalisés au CHU d'Angoulême.

Le conducteur mis en cause n'a pas encore été entendu

Ce lundi, les nouvelles sont rassurantes. Selon le parquet d'Angoulême, les pronostics vitaux de deux des trois blessés graves ne sont plus engagés. Quatre autres personnes sont plus légèrement blessées, indique ce lundi le parquet.   L'enquête, elle, est toujours en cours. Le conducteur de l'une des voitures, mis en cause pour avoir traversé l'îlot directionnel à contresens, n'a pas encore pu être entendu par les enquêteurs, car il est toujours hospitalisé. Des analyses doivent confirmer la présence ou pas d'alcool et de stupéfiants.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined