Passer au contenu
Publicité

Savoie : retranché chez lui, il se tire une balle dans la tête pendant l'intervention des gendarmes

Par

Un homme d'une soixantaine d'années s'est retranché chez lui ce mercredi à son domicile de Saint-Badolph (Savoie). Les gendarmes ont essayé d'entrer en contact avec lui, sans succès.

Gendarmerie (photo d'illustration) Gendarmerie (photo d'illustration)
Gendarmerie (photo d'illustration) © Radio France - Jonathan Landais

Un Savoyard d'un soixantaine d'année s'est très gravement blessé ce mercredi à Saint-Baldoph. Il s'est tiré une balle dans la tête avec son pistolet vers 16h. Plus tôt dans la journée, sa famille avait appelé les gendarmes. L'homme avait envoyé des messages où il évoquait son intention de se suicider.

Publicité

Intervention du PSIG de Chambéry

Une vingtaine de gendarmes, dont ceux de Challes-les-Eaux et du PSIG de Chambéry (Peloton de surveillance et d'intervention de la Gendarmerie), sont intervenus chez ce chasseur savoyard vers 15h15. Ils ont essayé d'entrer en contact avec lui, sans succès.

Lorsque des militaires ont fait le tour de la maison, située non loin du centre-ville, ils ont entendu une détonation. Ils ont retrouvé l'homme très gravement blessé à la tête dans son cabanon de jardin. Il a été évacué vers l'hôpital d'Annecy par l'hélicoptère de la sécurité civile de Haute-Savoie.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined