Passer au contenu
Publicité

Nantes: un homme se fait poignarder en voulant défendre son amie

Par

Un homme d'une quarantaine d'années a reçu six coups de couteau, dont un près du cœur, ce samedi matin, dans un appartement de Nantes. Son pronostic vital n'est pas engagé. Il était en train de défendre son amie qui se faisait agresser. Un individu est en garde à vue.

Un commissariat - illustration
Un commissariat - illustration © Maxppp

La nuit de vendredi à samedi a mal tourné dans cet appartement de Nantes. Un couple, un homme et une femme, a passé la nuit chez une connaissance qui habite le quartier Viarme près du cimetière Miséricorde. Au cours de la nuit, la jeune femme de 24 ans s'est fait agresser par son hôte. Selon la police, il pourrait s'agir d'une agression sexuelle. L'ami de la victime, qui dormait lui aussi dans l'appartement, a voulu intervenir pour arrêter l'agresseur. Il a fini par recevoir six coups de couteau, dont un près du coeur. Il a été transporté dans un état grave au CHU de Nantes. Ses jours ne sont plus en danger.

Publicité

L'agresseur présumé en garde à vue

Quant à la jeune femme, elle était en état de choc lorsque les policiers sont arrivés. Elle est en observation en ce moment à l'hôpital. L'agresseur présumé, qui est âgé de 38 ans, est en garde au commissariat de Nantes.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined