Passer au contenu
Publicité

Un homme reçoit deux coups de couteau en sortie de boite de nuit à Nantes

Par

Un homme de 23 ans a reçu deux coups de couteau en sortie de boite de nuit, ce samedi sur l'ile de Nantes. C'est une altercation entre quatre hommes alcoolisés qui a dégénéré. Un homme de 29 ans a été placé en garde à vue.

Une camionnette de la police nationale de nuit. Photo d'illustration Une camionnette de la police nationale de nuit. Photo d'illustration
Une camionnette de la police nationale de nuit. Photo d'illustration © Radio France - Thibault Delmarle

Un homme de 23 ans a été blessé après avoir reçu deux coups par arme blanche à l'abdomen en sortie de boite de nuit, vers 6h ce samedi matin à Nantes. C'est une altercation qui a dégénéré. Des policiers en patrouille ont vu quatre hommes, très alcoolisés, se battre près du bar de nuit, le Kilimandjaro sur l'ile de Nantes, boulevard Gustave Roch.

Publicité

Une rixe qui dégénère

Pendant l'altercation, un homme âgé de 29 ans a donc donné deux coups, à priori de couteau, au jeune homme de 23 ans. Les policiers ont dû interpeller l'agresseur dans la boite de nuit puisque la victime, aussi alcoolisée a mis quelques minutes à prendre conscience de ses blessures. L'agresseur a été violent avec la police pendant son arrestation en essayant d'attraper les agents au niveau des jambes. Il été placé en garde à vue.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined