Passer au contenu

Un homme interpellé à l'entrée d'une boîte de nuit à Nantes avec de l'ecstasy et de la cocaïne dans les poches

Par

Un homme de 26 ans a été interpellé dans la nuit de samedi à dimanche devant l'entrée d'une discothèque située dans le quartier Bas-Chantenay, à Nantes. Il détenait sur lui de l'ecstasy, de la cocaïne et du cannabis. L'homme a été placé en garde à vue après avoir reconnu les faits.

L'homme qui a été interpellé a reconnu les faits et a été placé en garde à vue L'homme qui a été interpellé a reconnu les faits et a été placé en garde à vue
L'homme qui a été interpellé a reconnu les faits et a été placé en garde à vue © Radio France - Nathalie Bourreau

Aux alentours de 4h30, dans la nuit de samedi à dimanche, un homme a tenté de rentrer dans une boîte de nuit de Nantes dans le quartier Bas-Chantenay. Après une palpation menée par l'agent de sécurité, ce dernier a trouvé dans ses poches 36 cachets d'ecstasy, 14 pochons de cocaïne, ainsi que du cannabis.

Rendue sur place après avoir été alertée, la police a placé l'individu en garde à vue. L'homme de 26 ans a reconnu les faits. Inconnu des services de police, il sera jugé en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, la procédure du plaider-coupable.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined