Passer au contenu
Publicité

À Nantes, un violent feu d'appartement fait trois blessés légers

Par

Un incendie dans un appartement a fait trois blessés légers dans le quartier Toutes-Aides, à Nantes, ce jeudi matin. Une trentaine de pompiers ont été mobilisés.

Pompiers 44 Loire-Atlantique Pompiers 44 Loire-Atlantique
Pompiers 44 Loire-Atlantique © Radio France - Yves-René Tapon

Les sapeurs-pompiers de Loire-Atlantique sont intervenus ce jeudi matin pour un violent feu d'appartement dans le quartier Toutes-Aides, à Nantes. L'incendie s'est déclaré peu avant 7 heures, au deuxième et dernier étage d'un immeuble.

Publicité

Au total, cinq personnes ont été prises en charge par les secours. Trois d'entre elles, légèrement blessés, ont été transportées à l'hôpital : une femme de 61 ans et un adolescent de 16 ans au CHU de Nantes, ainsi qu'un homme de 56 ans à l'hôpital Confluent. Une trentaine de pompiers ont été mobilisés pour venir à bout de ce feu qui "a été éteint au moyen de deux lances", précise le SDIS 44. Par ailleurs, trois personnes ont dû être relogées.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined