Passer au contenu

Un appel à témoins après la découverte du corps d'une femme flottant dans le Doubs à Besançon

- Mis à jour le
Par

Le corps d'une femme de 70 ans a été découvert en train de flotter sur la rivière le Doubs ce mardi matin à Besançon. Les policiers lancent un appel à témoins pour pouvoir identifier la victime.

Véhicule pompiers plongeurs (photo d'illustration) Véhicule pompiers plongeurs (photo d'illustration)
Véhicule pompiers plongeurs (photo d'illustration) © Radio France - Jonathan Landais

Les policiers lancent un appel à témoins à Besançon après la découverte du corps d'une femme en train de flotter sur l'eau du Doubs, ce mardi matin. La dépouille a été repérée chemin de halage de Casamène, près du rond-point de Tarragnoz. L'appel à témoins doit permettre d'identifier cette femme. 

Environ 70 ans, svelte et cheveux courts

D'après la description fournie par la police nationale, elle est âgée d'environ 70 ans, elle mesure 1,50 m environ et serait de corpulence svelte, avec des cheveux courts foncés. Elle portait une doudoune noire à capuche, fourrure claire, un jean bleu foncé et un pull couleur claire.

Si vous avez des informations ou si vous pensez connaître cette personne, il faut contacter le commissariat de police de Besançon au 03 81 21 12 32 ou 03 81 21 11 36.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined