Passer au contenu
Publicité

Un appel à témoins à Pontarlier après une tentative de braquage dans une station-service

Par

Une tentative de braquage a tourné court mercredi 12 janvier à la station-service de l'Hyper-U de Doubs, à côté de Pontarlier. L'employée a mis en fuite l'individu qui la menaçait avec une arme pour obtenir le contenu de la caisse. La police lance un appel à témoins.

Illustration - Police nationale Illustration - Police nationale
Illustration - Police nationale © Radio France - Stéphane Barbereau

La station-service de l'hypermarché Hyper-U de Doubs dans la périphérie de Pontarlier a été la cible d'une tentative de vol à main armée mercredi 12 janvier en fin de journée.  Peu avant 19h, un individu s'est présenté, le visage couvert par un masque chirurgical et muni d'une arme de poing,  en exigeant le contenu de la caisse. Face à la réaction de l'employée qui s'est mise à crier, l'homme a pris la fuite, bredouille.  

Publicité

La police de Pontarlier lance un appel à témoins pour tenter de retrouver cet individu, d'une taille d'1,65m à 1,70m, de type européen, de corpulence moyenne. Au moment des faits, il était vêtu d'une veste bleue avec la mention "Italie" sur le torse, d'un pantalon foncé, de baskets blanches et coiffé d'un bob blanc. 

Toute personne qui aurait aperçu un individu correspondant à ce signalement, entre 18h30 et 19h15 mercredi 12 janvier, aux alentours de la rue de Besançon à Doubs, est priée de prendre contact avec la police de Pontarlier au 03 81 38 51 20. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined