Passer au contenu
Publicité

Besançon : un homme d'une soixantaine d'années découvert mort dans le Doubs

Par

Le corps d'un homme d'une soixantaine d'années a été découvert mort, ce dimanche 24 juillet, dans la rivière le Doubs, à Besançon. Une enquête est en cours pour trouver les circonstances du décès.

Le corps de la victime a été découvert par des promeneurs à hauteur du rond-point Tarragnoz. Le corps de la victime a été découvert par des promeneurs à hauteur du rond-point Tarragnoz.
Le corps de la victime a été découvert par des promeneurs à hauteur du rond-point Tarragnoz. © Maxppp - Jean-Charles SEXE

Le corps d'un homme d'un soixantaine d'années a été retrouvé mort, ce dimanche 24 juillet, dans la rivière le Doubs, à Besançon. Ce sont deux promeneurs qui ont découvert le corps, à hauteur du rond-point Tarragnoz, à proximité du parc de la Gare d'Eau, ce matin, vers 11h25. Pour l'instant, les circonstances de la mort sont floues, une enquête est en cours. 

Publicité

Aucun lien n'a, pour l'instant, été fait avec une éventuelle personne portée disparue dans la région, selon la police. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined