Passer au contenu

Landes : cinq hommes en garde à vue suite à une violente agression devant un bar de nuit de Mont-de-Marsan

Par

La police a interpellé cinq individus, mardi 26 mars, à Mont-de-Marsan, dans les Landes, soupçonnés d'être impliqués dans une violente agression. La victime est toujours dans un état critique.

Une voiture de police en patrouille. Photo d'illustration. Une voiture de police en patrouille. Photo d'illustration.
Une voiture de police en patrouille. Photo d'illustration. © Radio France - Matthieu Bonhoure

Ils sont soupçonnés d'être impliqués dans l'agression qui a eu lieu devant le Joxabana, ce bar de nuit montois. Cinq hommes ont été arrêtés ce mardi 26 mars, à Mont-de-Marsan, dans les Landes.

Dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 mars, une rixe violente éclate devant cet établissement des allées Brouchet. Un jeune homme de 25-30 ans est depuis dans un état critique, hospitalisé à Bordeaux. Selon nos informations, il a d'ailleurs subi une opération et a été plongé dans un coma artificiel. La police avait d'ailleurs par la suite lancé un appel à témoins sur sa page Facebook.

Ces cinq hommes sont donc ce mardi 26 mars en garde à vue pour tentative de meurtre. Selon le parquet de Mont-de-Marsan, ils ont des liens de parenté, sont âgés de 25 à 35 ans et sont inconnus de la justice.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined