Passer au contenu
Publicité

La gendarmerie lance un site internet pour permettre d’identifier les victimes des bijoux volés

Des bijoux en or et en argent ont été récupérés par des gendarmes lors de perquisitions fin avril notamment à Nantes et Vannes. Pour permettre aux victimes d’identifier tous ces objets, les gendarmes ont mis en ligne un blog avec les photos des bijoux.

Quelques uns des bijoux volés
Quelques uns des bijoux volés

Des montres, des bracelets, des bagues… ont été saisies entre le 27/4 et le 30/4l lors de perquisitions menées par les gendarmes de la Section de Recherches de Rennes et le Groupement de Gendarmerie du Morbihan. Des vols commis dans tout le grand ouest de la France.

Publicité

Les objets volés ont été photographiés et publiés sur un blog. Pour les gendarmes, il s’agit "d'en déterminer la provenance potentiellement frauduleuse et identifier les victimes ".

Les gendarmes invitent les victimes à les contacter par courriel à l'adresse : srrennes.recel56_44@gendarmerie.interieur.gouv.fr en indiquant notamment la référence exacte de la photo de l'objet reconnu, la date et le lieu du vol, le numéro de la plainte et les coordonnées téléphoniques.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined