Passer au contenu
Publicité

L'enquête sur la disparition de Delphine Jubillar est terminée

Par

L'enquête sur la disparition de Delphine Jubillar est désormais terminée. La justice a acté la fin des investigations ce lundi.

Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines. Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines.
Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines. © Radio France - SM

Que s'est-il passé dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 ? Depuis près de trois ans, Delphine Jubillar est introuvable. Depuis cette date, aucune trace de l'infirmière disparue à Cagnac-les-Mines (Tarn). Ce lundi 16 octobre 2023, on apprend que les investigations n'iront pas plus loin.

Publicité

Son mari Cédric mis en examen

Ce lundi, la justice a en effet décidé de mettre un terme à l'enquête concernant la disparition de Delphine Jubillar. Information du Parisien confirmée par Radio France.

Depuis décembre 2020, aucune trace du corps de Delphine Jubillar. Son époux, Cédric, est soupçonné d'avoir tué sa compagne de 33 ans. Il est mis en examen pour meurtre aggravé et est en détention provisoire depuis le 18 juin 2021. 
Son procès est censé se tenir à Albi devant la cour d'assises du Tarn. Il pourrait avoir lieu seulement en 2025.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined