Passer au contenu
Publicité

Jonathan Clauss, victime d'un cambriolage pendant le Clasico OM-PSG

Par

Le domicile de Jonathan Clauss, situé dans l'ouest Var, a été cambriolé dimanche soir alors que le latéral droit de l'OM assistait depuis les tribunes au match OM-PSG. Il s'agit du deuxième cambriolage en quatre mois pour le joueur de foot et sa compagne.

Jonathan Clauss lors de sa sortie sur blessure à la 11ème minute du match France-Chili Jonathan Clauss lors de sa sortie sur blessure à la 11ème minute du match France-Chili
Jonathan Clauss lors de sa sortie sur blessure à la 11ème minute du match France-Chili © Maxppp - GUILLAUME HORCAJUELO

La saison est compliquée pour Jonathan Clauss. Déjà blessé à la cuisse gauche lors de France-Chili mardi dernier et absent pour trois à quatre semaines, le défenseur de l'OM a en plus été cambriolé dimanche soir alors qu'il assistait au Clasico OM-PSG.

Publicité

Son domicile, situé dans l'ouest Var, a été visité en début de soirée, obligeant le joueur et sa compagne a quitté les tribunes du Stade Vélodrome à la mi-temps. Selon les informations de France Bleu Provence, le préjudice serait faible. Mais il s'agit du deuxième cambriolage en quelques mois pour le joueur de l'OM et sa compagne : leur villa avait déjà été cambriolée à la fin de l'année 2023.

Sur son compte Instagram, Pauline, la compagne de Jonathan Clauss, a exprimé sa colère après ce nouveau cambriolage, "C'est vraiment rageant et insécurisant" écrit la jeune femme qui ajoute, "Heureusement qu'on avait pris le reflex de faire garder Praline (leur chien) les soirs de matchs."

Une enquête est en cours.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined