Passer au contenu
Publicité

Hauts-de-Seine : une femme et son conjoint retrouvés morts à leur domicile de Boulogne-Billancourt

Par

Une femme et son compagnon ont été découverts morts à leur domicile de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). L'homme aurait tué sa compagne avant de mettre fin à ses jours.

Véhicule de police (photographie d’illustration). Véhicule de police (photographie d’illustration).
Véhicule de police (photographie d’illustration). © Radio France - Marie-Audrey Lavaud

Une femme a été retrouvée morte ce lundi 20 février à son domicile de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), a indiqué le parquet de Nanterre à France Bleu Paris, confirmant une information du site Actu 17. Son conjoint a été découvert mort dans le même appartement, pendu. La piste du meurtre suivi du suicide est à ce stade privilégiée.

Publicité

Des intentions suicidaires publiées sur les réseaux sociaux

L'alerte a été donné par le père de la jeune femme, inquiet de ne plus avoir de nouvelles de sa fille depuis plusieurs jours. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme aurait tué sa compagne avant de mettre fin à ses jours. La femme était âgée d'une quarantaine d'années, selon l'Agence France Presse. Toujours selon l'AFP, l'homme aurait publié samedi un message sur les réseaux sociaux, dans lequel il détaillait son intention de se suicider.

Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire. Elle a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Le parquet précise que les investigations se poursuivent et que des autopsies doivent être réalisées dans les prochains jours.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined