Passer au contenu

Grièvement brûlées, deux personnes héliportées au CHU de Nantes après l'incendie d'un cabanon près de Granville

Par

Cette nuit du 27 avril 2024, un incendie s'est produit dans un cabanon de jardin où dormaient deux personnes à Hudimesnil, dans la Manche. Grièvement brulées, elles ont été héliportées au CHU de Nantes.

Les deux victimes ont été héliportées par le SMUR vers l'hôpital de Nantes Les deux victimes ont été héliportées par le SMUR vers l'hôpital de Nantes
Les deux victimes ont été héliportées par le SMUR vers l'hôpital de Nantes © Radio France - THIBAULT DELMARLE

La commune d'Hudimesnil, près de Granville, dans la Manche, se réveille sous le choc, après l'incendie d'un cabanon de jardin dans la nuit de ce samedi 27 avril 2024. Un homme de 30 ans et une femme de 31 ans ont été grièvement brûlés. Les deux victimes ont été transportées par hélicoptère au CHU de Nantes, en Loire-Atlantique.

Les secours sont intervenus vers 5h du matin. Les pompiers de la Manche précisent que le cabanon de 15m2, situé au lieu-dit "Village l'enfant", comprenait deux chambres à coucher. Le feu a été éteint. Au total, treize sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur place.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined