Passer au contenu
Publicité

Essonne : un homme de 29 ans tue sa mère d'un coup de couteau à Epinay-sous-Sénart

Par

L’homme de 29 ans a été interpellé ce samedi matin dans l’appartement familial d’Epinay-sous-Sénart en Essonne.

Les policiers de Brunoy ont interpellé un homme de 29 ans qui a tué sa mère d'un coup de couteau. (photo d'illustration) Les policiers de Brunoy ont interpellé un homme de 29 ans qui a tué sa mère d'un coup de couteau. (photo d'illustration)
Les policiers de Brunoy ont interpellé un homme de 29 ans qui a tué sa mère d'un coup de couteau. (photo d'illustration) © Radio France - Pierre-Antoine Lefort

Les policiers de l'Essonne sont intervenus ce samedi matin à Epinay-sous-Senart, ont-ils fait savoir sur les réseaux sociaux. Un homme de 29 ans a poignardé sa mère de 54 ans d'un coup de couteau au niveau du thorax. Il aurait utilisé un couteau de cuisine pour commettre cet acte. Arrivés sur place, les forces de l'ordre ont constaté que la femme de 54 ans étaient en arrêt cardiaque. Les policiers de Brunoy n'ont pas pu la réanimer après avoir effectué un un massage cardiaque.

Publicité

L'un des fonctionnaires a été légèrement blessé par le suspect durant son interpellation. L'auteur présumé des faits souffrirait de troubles psychiatriques. Interpellé, il a été examiné par un psychiatre en garde-à-vue, qui a confirmé ses troubles psychiatriques. Le jeune homme devrait être hospitalisé d'office dès ce samedi soir. Une enquête pour homicide a été ouverte. Elle a été confiée à la sûreté départementale.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined