Passer au contenu
Publicité

En Mayenne, les gendarmes mettent la main sur une importante quantité de cannabis, une arme et des munitions

Par

Plus de deux kilos de résine de cannabis ont été découverts dans le Sud-Mayenne, a annoncé samedi le parquet de Laval. Les gendarmes ont également saisi une arme, des munitions et d'autres produits stupéfiants.

2kg de résine de cannabis, 298g d'héroïne et 225g de cachets (mélange d’héroïne et de codéine) ainsi qu’une arme et des munitions 2kg de résine de cannabis, 298g d'héroïne et 225g de cachets (mélange d’héroïne et de codéine) ainsi qu’une arme et des munitions
2kg de résine de cannabis, 298g d'héroïne et 225g de cachets (mélange d’héroïne et de codéine) ainsi qu’une arme et des munitions - Parquet de Laval / Gendarmerie de la Mayenne

Une opération visant à démanteler un trafic de drogue a été récemment menée dans le Sud-Mayenne explique, dans un communiqué publié samedi, la procureure de la République de Laval, Anne-Lyse Jarthon. Des gendarmes de Château-Gontier-sur-Mayenne, assistés de personnels spécialisées dans ce type d'affaires, ont mis la main sur une grosse quantité de résine de cannabis, plus de deux kilos au total. D'autres produits comme de l'héroïne et des cachets mélangeant héroïne et codéine ont également été saisis. Les enquêteurs ont aussi saisi une arme et des munitions.

Publicité

Sans donner de détails, le parquet annonce que, dans la foulée de cette découverte, des investigations supplémentaires et des auditions ont été réalisées, ce qui ouvre la voie à un procès dans les prochaines semaines.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined