Passer au contenu

Drôme : les gendarmes retrouvent et sauvent une femme de 66 ans

Par

Les gendarmes ont réussi à retrouver rapidement et donc à sauver une femme aux tendances suicidaires qui avait disparu, ce samedi en milieu de nuit, à La Motte-Chalancon, dans le sud de la Drôme.

Illustration gendarmerie nationale Illustration gendarmerie nationale
Illustration gendarmerie nationale © Radio France - Nathalie de Keyzer

Des gendarmes ont peut-être sauvé la vie d'une femme de 66 ans dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20, à la Motte-Chalancon, dans le sud de la Drôme. La disparition de cette femme "aux tendances suicidaires" a été signalée vers deux heures du matin. Rapidement, plusieurs équipes de gendarmes interviennent près de son domicile.

Un chien de recherche et un drone sont aussi requis, mais avant qu'ils n'arrivent les gendarmes retrouvent la sexagénaire. Elle était inconsciente au bord d'un cours d'eau, vers cinq heures du matin, quand la température avoisinait zéro degré. Elle avait absorbé plusieurs substances pour tenter d'en finir. La Drômoise a pu être conduite à l'hôpital par les pompiers et s'en sortir.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined