Passer au contenu

Mercurol : à 21 ans, il est flashé à près de 200 km/h sur la Nationale 7

- Mis à jour le
Par

Un jeune homme a été flashé à 197 km/h sur la Nationale 7 au volant de sa voiture, dans la nuit de samedi 23 à dimanche 24 septembre à Mercurol. Son permis lui a été retiré par les gendarmes.

La voiture surprise à 197 km/h à Mercurol emmenée à la fourrière La voiture surprise à 197 km/h à Mercurol emmenée à la fourrière
La voiture surprise à 197 km/h à Mercurol emmenée à la fourrière - Escadron départemental de sécurité routière de la Drôme

Il roulait à 197 km/h au lieu de 80 km/h. Un jeune homme de 21 ans s'est fait retirer le permis de conduire dans la nuit de samedi 23 à dimanche 24 septembre à Mercurol. Ce sont les gendarmes de l'escadron départemental de sécurité routière qui ont effectué le contrôle.

En plus du retrait de permis, la voiture a été emmenée à la fourrière. Le jeune homme devra répondre de son acte devant la justice. "La vie n'est pas un jeu vidéo. La route tue" ont commenté les gendarmes dans une publication sur les réseaux sociaux.

D'autres excès de vitesse ont été repérés dans les secteurs d'Andancette, Etoile et Mercurol, toujours sur la nationale 7.
141km/h, 153, 176, 177 et 189 km/h au lieu de 90 maxi.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined