Passer au contenu

Deux-Sèvres : le corps d'un homme découvert dans le lac des Effres à Secondigny

- Mis à jour le
Par

Le corps d'un homme a été retrouvé dans le lac des Effres à Secondigny ce samedi. Un important dispositif de secours a été mobilisé. La piste du suicide est privilégiée par les enquêteurs.

Voiture de la gendarmerie des Deux-Sèvres, image d'illustration Voiture de la gendarmerie des Deux-Sèvres, image d'illustration
Voiture de la gendarmerie des Deux-Sèvres, image d'illustration © Radio France - Noémie Guillotin

Triste découverte sur les bords du lac des Effres à Secondigny. Le corps d'un homme, âgé d'une soixantaine d'années, a été découvert en début d'après-midi ce vendredi 26 avril. La victime serait originaire du secteur, selon les enquêteurs qui privilégie la piste du suicide. Une autopsie est en cours pour confirmer la cause du décès, indique à France Bleu Poitou le parquet de Niort. Après la découverte du corps, un important dispositif de secours a été mobilisé. Les pompiers, le SAMU, les gendarmes et une équipe d'identification criminelle de Niort se sont notamment rendus sur place.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined