Passer au contenu
Publicité

Trois hommes blessés par arme à feu près d'une boîte de nuit toulousaine, l'un d'eux est mort

Par

Trois hommes ont été blessés par les tirs d'une arme à feu samedi matin tôt près d'une boîte de nuit, avenue d'Atlanta, quartier de la Roseraie, à Toulouse. L'une des victimes est décédée, une autre grièvement blessée a été transportée à l'hôpital. La piste du règlement de compte est privilégiée.

Ce samedi matin les enquêteurs étaient toujours sur les place pour l'enquête. Ce samedi matin les enquêteurs étaient toujours sur les place pour l'enquête.
Ce samedi matin les enquêteurs étaient toujours sur les place pour l'enquête. © Radio France - Clément Méténier

Une nouvelle fusillade ce week-end à Toulouse. Samedi matin tôt, un peu avant 5 heures, les pompiers sont appelés pour une rixe par arme à feu. Trois hommes ont été blessés par des tirs, près d'une boîte de nuit, avenue d'Atlanta, quartier de la Roseraie, à Toulouse.

Publicité

L'une des victimes n'a pas survécu à ses blessures. Un autre homme, grièvement blessé, a été transporté à l'hôpital dans un état très grave par les secours. Enfin un troisième homme a été plus légèrement blessée toujours par arme à feu.

La piste du règlement de comptes privilégiée

Pour le moment les circonstances de cette fusillade restent floues. D'après les premiers éléments de l'enquête, la fusillade s'est produite près de la boite de nuit l'Étoile. Les policiers précisent qu'on ne sait pas pour le moment si ces trois personnes avaient passé une partie de la soirée dans cet établissement.

Les policiers privilégient la piste du règlement de compte. Ils précisent par ailleurs qu'ils n'excluent pas la possibilité qu'une ou plusieurs autres personnes, en dehors des trois victimes, soient impliquées dans cette affaire. Pour le moment, personne n'a été placé en garde à vue. L'enquête a été confiée à la police judiciaire. Une enquête pour assassinat et tentative d'assassinat a été ouverte par le Parquet de Toulouse.

Le 24 avril dernier une fusillade avait fait deux blessés à Toulouse quartier Bagatelle. Le parquet de Toulouse expliquait alors que les tirs avaient eu lieu sur un point de deal.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined