Passer au contenu
Publicité

Un nouveau blessé par balle quartier Empalot à Toulouse

Par

Des tirs ont fait une nouvelle victime quartier Empalot à Toulouse lundi soir. Le pronostic vital de cet homme n'est pas engagé. C'est la deuxième fois en un peu plus de trois semaines que le quartier est visé.

Photo Google du 15 avenue Jean Moulin, à côté de l'arrêt de bus Récollets d'Aste. Photo Google du 15 avenue Jean Moulin, à côté de l'arrêt de bus Récollets d'Aste.
Photo Google du 15 avenue Jean Moulin, à côté de l'arrêt de bus Récollets d'Aste. - Google street view

Lundi soir, vers minuit, des tirs d'arme à feu ont fait une nouvelle fois une victime quartier Empalot à Toulouse. L'homme visé par les tirs a été prise en charge par les secours. Son pronostic vital n'est pas engagé. C'est la deuxième fois en moins d'un mois que le quartier est le théâtre de tirs.

Publicité

Un nouveau règlement de comptes ?

Cette fois, les tirs d'arme à feu ont été entendus au 15 avenue Jean-Moulin, avenue perpendiculaire au boulevard des Récollets qui mène à la Garonne. L'enquête confiée à la police judiciaire ne fait que débuter. Il pourrait s'agir à nouveau d'un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants.

Il y a un peu plus de trois semaines déjà, un homme de 25 ans avait été tué par balle quartier Empalot, précisément rue de Menton. Deux hommes ont depuis été placés en détention.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined