Passer au contenu
Publicité

Deux corps sans vie, morts par arme à feu, découverts dans une ferme en Eure-et-Loir

Par

Une enquête est ouverte après la découverte de deux corps sans vie, victimes "par arme à feu", dans une ferme à Thiville, près de Chateaudun, en Eure-et-Loir. Il s'agit d'un chef d'exploitation agricole de 75 ans et de son employé de 60 ans.

Image d'illustration d'un véhicule de gendarmerie Image d'illustration d'un véhicule de gendarmerie
Image d'illustration d'un véhicule de gendarmerie © Radio France - Eric Bouvet

Les corps sans vie de deux agriculteurs ont été retrouvés mardi dans une ferme en Beauce, à Thiville (Eure-et-Loir), près de Chateaudun, à une cinquantaine de kilomètres à l'ouest d'Orléans. Ils ont été "victimes par arme à feu", indique le parquet de Chartres à l'AFP (Agence France Presse).  

Publicité

Un homicide suivi d'un suicide ?

La piste d'un homicide suivi d'un suicide est envisagée, mais les enquêteurs n'étaient pas en mesure le confirmer mercredi soir et se montrent prudents. Selon L'Echo Républicain, les deux hommes retrouvés morts sont le chef d'exploitation de la ferme, âgé de 75 ans, ex adjoint au maire de Thiville, et son employé âgé de 60 ans.  Des autopsies seront réalisées dans les prochains jours et les résultats connus en fin de semaine, selon le parquet.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined