Passer au contenu
Publicité

Dépôt d'ordures sauvage - Le maire de Saint Denis de Méré ne décolère pas

Par

Des carcasses de scooters, des cartons et d'autres déchets... c'est une drôle de découverte qu'un habitant de Saint Denis de Méré (Calvados) a fait il y a une semaine. Entretemps, la mairie a fait enlever les ordures, mais le maire ne décolère. Il cherche des témoins de ce dépôt sauvage.

Cela fait une semaine qu'un dépôt d'ordures sauvage a été constaté en bordure de la D252 sur la commune de Saint Denis de Méré (Calvados). Cela fait une semaine qu'un dépôt d'ordures sauvage a été constaté en bordure de la D252 sur la commune de Saint Denis de Méré (Calvados).
Cela fait une semaine qu'un dépôt d'ordures sauvage a été constaté en bordure de la D252 sur la commune de Saint Denis de Méré (Calvados). - DR

"Je ne comprends pas de tels comportements" se désole Manuel Machado, le maire de Saint-Denis-de-Méré, petite commune du Calvados, près de Condé en Normandie. Dimanche dernier, le 3 octobre 2021, un dépôt d'ordures sauvage a été constaté en bordure de la départementale 252. Carcasses de scooters, de mobylettes, cartons et autres déchets... c'est un habitant qui les a découverts. Il est allé déposer une main courante à la gendarmerie. Et la mairie lui a emboîté le pas dès le lundi matin.

Publicité

Dépôt de plainte et appel à témoins

Les auteurs de ce dépôt sauvage n'ont pour l'heure pas été retrouvés. Mais le maire se dit que des automobilistes qui passaient par là ont peut-être vu quelque chose. Si c'est le cas, il les invite à contacter la gendarmerie au 17 ou la mairie de Saint-Denis-de-Méré au 02 31 69 07 42. 

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined