Passer au contenu

Corrèze : un distributeur de billets défoncé à coups de voiture bélier à Egletons

Par

Un distributeur de billets de la Banque postale a été la cible d'une attaque à la voiture bélier, dans la nuit de mardi à mercredi, à Egletons en Corrèze. La voiture ayant servi à l'attaque a été retrouvée incendiée deux kilomètres plus loin.

Un véhicule de gendarmerie (photo d'illustration). Un véhicule de gendarmerie (photo d'illustration).
Un véhicule de gendarmerie (photo d'illustration). © Radio France

Un distributeur automatique de billets (DAB) de la Banque postale a été la cible d'une attaque à la voiture bélier, dans la nuit de mardi à mercredi, à Egletons, en Corrèze. Les faits se seraient produits vers 2 heures du matin, contre une agence de l'avenue Charles de Gaulle.

L'attaque a été signalée par les services de vidéosurveillance de la Poste auprès des gendarmes, qui avaient reçu très peu de temps auparavant une alerte indiquant la présence d'un véhicule en feu, à deux kilomètres du bourg. Il semble, selon les premiers éléments, que les auteurs de l'attaque contre le DAB ont pris la fuite à bord du véhicule ayant servi à forcer le distributeur automatique de billets, avant de l'incendier.

On ignore, à ce stade, si les malfaiteurs ont pu emporter leur butin. Les services de gendarmerie de Corrèze étaient présents en nombre sur place au petit matin de ce mercredi pour relever tous les indices et les témoignages sur cette attaque.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined