Passer au contenu

Cinq personnes poursuivies dans le Morbihan dans une enquête pour trafic de drogue à Ploërmel

Par

La gendarmerie du Morbihan a interpellé sept personnes ce mardi 16 avril 2024 dans le secteur de Ploërmel dans le Morbihan. Cinq sont poursuivies dans le cadre d'une enquête pour trafic de stupéfiants.

Les gendarmes morbihannais ont notamment saisi 20 kilos de résine de cannabis Les gendarmes morbihannais ont notamment saisi 20 kilos de résine de cannabis
Les gendarmes morbihannais ont notamment saisi 20 kilos de résine de cannabis © Radio France - Éric Bouvet

Les gendarmes de la brigade de recherches et ceux de la compagnie de Ploërmel ont procédé ce mardi 16 avril à sept interpellations dans le cadre d'un trafic de stupéfiants sur le secteur ploërmelais. Les perquisitions ont permis la découverte de plus de 20 kilos de résine de cannabis, ainsi que de plusieurs dizaines de grammes d'autres produits, notamment de la cocaïne. Des véhicules qui avaient été signalés volés ont également été découverts.

Cinq personnes poursuivies, quatre en détention provisoire

Suite à leurs gardes à vue et en attendant leur jugement, quatre personnes ont été placées en détention provisoire. Une cinquième a été placée sous contrôle judiciaire avec une interdiction de paraitre dans le Morbihan. 
Les saisies des avoirs criminels ont permis de confisquer plusieurs motos et véhicules de marques allemandes.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined