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Le Morbihan, 5e département touristique français, fait sa promo à la télé et sur les réseaux sociaux

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Alors que beaucoup préparent leurs réservations pour l’été, le Morbihan lance à partir de lundi une nouvelle campagne publicitaire, pour promouvoir le tourisme dans le département.

Le Morbihan, entre Armor et Argoat Le Morbihan, entre Armor et Argoat
Le Morbihan, entre Armor et Argoat © Radio France - Laetitia Cherbonnel

Pour la cinquième année, le Morbihan lance une nouvelle campagne de communication à la télé, du 18 mars au 7 avril. Deux spots de 15 secondes seront diffusés sur les chaînes du groupe France TV (France 2, 3 et 5) et sur BFM TV. L’objectif est évidemment d’être présent aux moments des réservations pour le printemps et l’été, ainsi que l’arrière-saison.

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Le Morbihan est la 5e destination nationale, le tourisme représentant 10% du PIB du département, pour 1,6 milliard d’euros et 20.600 emplois. Cinq millions de visiteurs viennent chaque année, pour 35 millions de nuitées (55% en juillet et août). 88% sont Français.

Morbihan – spot publicitaire 2023/2024 - Nautisme

C’est deux spots seront majoritairement diffusés dans un même écran publicitaire, "comme une histoire à raconter en deux épisodes", explique Morbihan Tourisme. L’un est tourné vers l’Armor et son offre balnéaire, nautique et insulaire. L’autre vers l’Argoat, autour de la culture, du patrimoine et des festivals.

En plus des 411 diffusions prévues, cette campagne de promotion du Morbihan sera couplée sur les réseaux Replay de TF1+ et 6Play et sur les réseaux sociaux jusqu’à la fin du mois d’avril. Il y aura aussi une seconde vague début septembre.

Morbihan – spot publicitaire 2023/2024 – Patrimoine

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