Passer au contenu
Publicité

Vol et dégradations à Bessines-sur-Gartempe : 5 personnes interpelées

Par

Cinq personnes, dont trois mineurs, ont été interpellées ce vendredi dans le cadre d'une enquête ouverte après des vols et des dégradations commis à Bessines-sur-Gartempe à la fin du mois de juin.

Bessines-sur-Gartempe: cinq personnes interpellées pour des vols et des dégradations à la fin du mois de juin dans la commune. Bessines-sur-Gartempe: cinq personnes interpellées pour des vols et des dégradations à la fin du mois de juin dans la commune.
Bessines-sur-Gartempe: cinq personnes interpellées pour des vols et des dégradations à la fin du mois de juin dans la commune. © Maxppp - Guillaume Bonnefont

Cinq personnes, dont trois mineurs, ont été interpellées ce vendredi dans le cadre d'une enquête ouverte après des vols et des dégradations commis à Bessines-sur-Gartempe à la fin du mois de juin, selon la gendarmerie de Haute-Vienne.
Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 28 au 29 juin dernier à Bessines-sur-Gartempe, dans le nord du département de la Haute-Vienne. 

Publicité

Les personnes mises en cause sont soupçonnées d'avoir dégradé une voiture de la mairie, le toit des cuisines du camping de Sagnat mais aussi un bus stationné le long de l'école primaire. Les cinq personnes interpellées auraient également commis un vol, ensemble, au sein d'un établissement scolaire. Selon les gendarmes, trois des auteurs présumés sont des mineurs. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined