Passer au contenu
Publicité

Ardèche : un homme très violemment agressé dans un village alors qu'il dégradait des voitures

Par

Un homme de 36 ans est entre la vie et la mort après avoir été passé à tabac vendredi soir à Belsentes, près du Cheylard en Ardèche.

Gendarmerie nationale (photo d'illustration) Gendarmerie nationale (photo d'illustration)
Gendarmerie nationale (photo d'illustration) © Radio France - Sophie Glotin

Peu après 22h ce vendredi soir, un homme de 36 ans est vu dans une rue du village de Belsentes près du Cheylard en Ardèche en train de dégrader une ou des voitures, de taper dessus avec un outil type masse. Un riverain sort alors de chez lui armé d'un bout de bois et le frappe avec une extrême violence.

Publicité

La victime est inconsciente à l'arrivée des secours et héliportée vers un hôpital lyonnais. Son pronostic vital est engagé. Son agresseur, un homme de 52 ans, est lui en garde à vue et doit être entendu par les enquêteurs dans la matinée. Les deux protagonistes se connaissent-ils ? Y a t'il un différend plus ancien ? La victime s'en est-elle pris à sa voiture à lui ou a t'il dégradé plusieurs véhicules sur son passage et pour quelle raison ? Une enquête de voisinage et des constatations doivent aussi être menées dans ce village d'à peine 600 habitants.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined