Passer au contenu
Publicité

485 kilos de résine de cannabis saisis à Avignon dans la nuit du 7 au 8 août

Par

485 kilogrammes de résine de cannabis ont été saisis par la Brigade de recherche et d'intervention à Avignon (Vaucluse) dans la nuit du 7 au 8 août. Deux hommes ont été mis en examen.

Résine de cannabis. Image d'illustration. Résine de cannabis. Image d'illustration.
Résine de cannabis. Image d'illustration. © Maxppp - Jean-François FREY

Grosse saisie de résine de cannabis à Avignon dans la nuit du 7 au 8 août. La scène s'est déroulée lors d'un "go fast" et d'après une information du journal Le Figaro confirmée par France Bleu Vaucluse, 485 kilos de résine de cannabis ont été saisis dans le coffre de deux voitures à Avignon. Ces deux véhicules ont été repéré alors qu'ils roulaient à vive allure depuis l'Espagne. Grace à la surveillance des forces de l'ordre, l'une des deux voitures est repérée sur le parking d'un hôtel de la cité des papes. Et dans le coffre : pas moins de 13 valises marocaines transportant du cannabis sont découvertes. Les deux hommes interpellés par la Brigade de recherche et d'intervention, ont été placés en garde à vue et mis en examen. Par ailleurs, les enquêteurs ont réalisé 55.000 euros de saisie bancaire.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined