Passer au contenu
Publicité

Quatre morts sur les routes de l'Hérault et du Gard

Par

Un jeune homme de 20 ans est décédé dans la nuit de samedi à dimanche à Cessenon-sur-Orb après une sortie de route liée à la vitesse. Sur l'A9 dans le Gard, deux accidents ont coûté la vie à trois personnes dont deux enfants.

ambulance des pompiers ambulance des pompiers
ambulance des pompiers © Radio France -

La nuit de samedi à dimanche a été tragique sur les routes de la région.À Cessenon-sur-Orb, une voiture qui roulait à vive allure a fait une sortie de route. Un jeune homme de 20 ans est mort, un autre du même âge est blessé. Une troisième victime a été transportée a l’hôpital de Béziers par un passant. Les trois sont originaires de la région de Lyon.

Publicité

Trois morts sur l'A9

Dans le Gard, deux accidents successifs ont fait trois morts sur l'A9. Ils ont eu lieu entre Roquemaure et Tavel. Deux enfants de 9 et 12 ans et une jeune femme de 20 ans ont perdu la vie. Dans le premier accident, qui a coûté la vie aux enfants, un homme de 42 ans et une femme de 36 ans ont également été grièvement blessés.   

Le second accident est un sur-accident en amont du premier. Un enfant de 4 ans et une femme de 30 ans sont grièvement blessés, en plus de la jeune femme décédée. L'autoroute a été coupée une partie de la nuit. Le trafic a repris vers 5 heures ce dimanche matin.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined