Passer au contenu
Publicité

Cinq communes des Deux-Sèvres reconnues en état de catastrophe naturelle après les inondations de novembre 2023

Par

Les habitants du Bourdet, de Chizé, La Crèche, La Mothe-Saint-Héray et Saint-Maixent-l’Ecole touchés par les inondations ou coulées de boue du 4 au 6 novembre 2023 peuvent contacter leur assureurs. Ces cinq communes sont reconnues en état de catastrophe naturelle.

Cinq communes des Deux-Sèvres sont concernées par cet état de reconnaissance naturelle Cinq communes des Deux-Sèvres sont concernées par cet état de reconnaissance naturelle
Cinq communes des Deux-Sèvres sont concernées par cet état de reconnaissance naturelle © Radio France - Noémie Guillotin

L'état de catastrophe naturelle reconnue pour cinq communes des Deux-Sèvres suites aux inondations et coulées de boue qui ont touché le département entre le 4 et le 6 novembre 2023. Les communes concernées sont : Le Bourdet, Chizé, La Crèche, La Mothe-Saint-Héray et Saint-Maixent-l’Ecole. La publication a été faite au journal officiel ce dimanche 7 avril. Les sinistrés ont 30 jours partir de cette date pour se rapprocher leur assureur indique la préfecture des Deux-Sèvres.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined