Passer au contenu
Publicité

Deux-Sèvres : un automobiliste espagnol, interpellé avec 38.5 kilos de cannabis, condamné à 2 ans de prison

Par

Un automobiliste espagnol a été condamné ce vendredi 10 mai à deux ans de prison. Il avait été arrêté par la douane plus tôt dans la semaine avec 38,5 kilogrammes de cannabis sur lui.

L'homme a été interpellé par des agents de la douane française. (Image d'illustration) L'homme a été interpellé par des agents de la douane française. (Image d'illustration)
L'homme a été interpellé par des agents de la douane française. (Image d'illustration) © Radio France - François Ventejou

L'interpellation remonte à ce mercredi 8 mai, sur un péage de l'autoroute A10, près de Niort. Un automobiliste espagnol est arrêté par la douane qui retrouve sur lui 38,5 kilos de cannabis, une cargaison estimée à 386 000 euros.

Publicité

Deux ans de prison

L'homme est alors placé en garde à vue. Ce vendredi 10 mai, en comparution immédiate, l'Espagnol a été condamné à deux ans de prison avec incarcération immédiate.

A sa sortie, il aura interdiction de se trouver sur le territoire français pendant trois ans.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined