Passer au contenu
Publicité

L'entreprise Brisson de Pineuilh placée en liquidation judiciaire, mais les salariés gardent espoir

Par

Les 70 ex-salariés de Brisson à Pineuilh, près de Sainte-Foy-la-Grande, veulent garder l'espoir. L'entreprise de pruneaux a été placée en liquidation judiciaire fin janvier. Un groupe important basé dans le Rhône pourrait bientôt déposer une offre.

L'usine Brisson de Pineuilh. L'usine Brisson de Pineuilh.
L'usine Brisson de Pineuilh.

Il reste un espoir dans les cœurs des 70 ex-salariés de Brisson à Pineuilh, près de Sainte-Foy la Grande, entreprise de production de pruneaux **placée en liquidation judiciaire ** fin janvier dernier. Un groupe important  basé dans le Rhône pourrait bientôt déposer son offre de reprise . Ce mardi, une trentaine de salariés s'est retrouvée une fois de plus devant le bureau du liquidateur judiciaire à Libourne, cette fois-ci pour réclamer le versement de primes qui s'ajouteraient aux indemnités de licenciement.

Publicité

"Des repreneurs se sont fait connaitre après la liquidation. Ça va se faire très rapidement !"— Christophe Gonzalez, représentant du personnel

loading
loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined