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300 clients facturés par erreur par Suez dans l'agglomération de Brive

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Ces derniers jours, 300 clients de Suez dans l'agglomération de Brive ont reçu une facture leur indiquant qu'ils devaient payer la somme de 65,77 euros suite à l'installation de tête de télérelève sur leurs compteurs d'eau. Suez indique qu'un "bug informatique" est à l'origine de cette erreur.

Un compteur d'eau (illustration). Un compteur d'eau (illustration).
Un compteur d'eau (illustration). © Maxppp - Gérard Houin

C'est un "bug informatique" précise la communication de Suez à Brive après la facturation, par erreur, de 300 clients sur l'agglomération de Brive, en Corrèze. Tous avaient pris rendez-vous en ligne pour faire installer une tête de télérelève sur leurs compteurs d'eau et ont reçu cette facture de 65,77 euros "pour frais de déplacement" alors que cela aurait du être gratuit.

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Suez s'excuse pour la gène occasionnée et assure que tous les clients seront remboursés. Un courrier d'explication leur sera également envoyé dans les prochains jours. La prise de rendez-vous en ligne est pour l'instant suspendue mais reste ouverte par téléphone et directement en agence.

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