Passer au contenu
Publicité

Un musicien va courir 900 kilomètres du Nord au Sud pour sauver la culture

Par

Du 18 au 30 avril, le violoncelliste Gauthier Herrmann courra 900 kilomètres entre Montgeron, en région parisienne, et Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) pour défendre la relance de la culture et le retour du spectacle vivant.

Gauthier Herrmann et son violocelle Gauthier Herrmann et son violocelle
Gauthier Herrmann et son violocelle - Gauthier Herrmann

L’artiste va parcourir 900 kilomètres en 13 jours pour défendre un retour rapide du spectacle vivant en cette période de pandémie. Le célèbre violoncelliste Gauthier Herrmann partira de Montgeron en région parisienne le 18 avril pour une arrivée le 30 avril à Aix-en-Provence, où habite sa famille. Le musicien courra entre un et deux marathons par jour, c'est à dire entre 50 et 78 kilomètres. 

Publicité

Gauthier Herrmann sera avec trois amis mais tout au long du parcours. Vous pourrez participer à cette aventure, soit en le retrouvant sur le parcours, soit via le site internet avec notamment  la possibilité de faire des dons pour les artistes et les techniciens en grande difficulté depuis plusieurs mois.

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined