Passer au contenu
Publicité

Une agricultrice d'Indre-et-Loire sera dans la prochaine saison de "L'Amour est dans le pré"

Par

Manuela, éleveuse de poules d'ornement en Indre-et-Loire, participera à la prochaine saison de l'émission "L'Amour est dans le pré" sur M6. La diffusion de son portrait est prévue en janvier 2024.

Manuela est éleveuse de poules d'ornement en Indre-et-Loire. Manuela est éleveuse de poules d'ornement en Indre-et-Loire.
Manuela est éleveuse de poules d'ornement en Indre-et-Loire. - Cécile Rogue M6

Après Jean-Claude, le trublion de la cuvée 2020, qui s'était distingué en tombant nu dans un jacuzzi, l'Indre-et-Loire revient dans l'émission "L'Amour est dans le pré", sur M6. Une agricultrice de 50 ans, Manuela, fait partie des 15 candidats de la prochaine saison, la 19e, dont les portraits seront diffusés à partir du lundi 8 janvier.

Publicité

Éleveuse de poules d'ornement, elle s'est lancée dans l'agriculture il y a seulement quatre ans, après avoir fait une carrière de notaire. Aujourd'hui, elle dirige une ferme où cohabitent près de 25 espèces rares de poules de luxe, soit 300 animaux au total.

Inscrite à l'émission par deux amies

Si elle est épanouie au travail, en amour, ça n'a pas toujours été simple. Manuela n'a jamais vécu avec ses ex-compagnons, malgré deux longues relations de huit ans. Deux amies de son ancienne fac de droit ont donc décidé de prendre les choses en main et l'ont inscrite à l'émission.

La Tourangelle recherche, selon ses critères, "un homme gentil, souriant, aimant, bienveillant, capable de mettre des bottes pour aider" et qui aime "aller se promener ou dîner au restaurant". Et fait important, de préférence âgé de 48 à 58 ans.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined