Passer au contenu
Publicité

Des radars bâchés dans l'Aveyron par les Jeunes agriculteurs et la FDSEA

Par

Deux syndicats agricoles de l'Aveyron revendiquent ce mercredi 20 mars avoir bâché "l'ensemble des radars du département", pour dénoncer le manque de réponse du gouvernement concernant le plan de souveraineté pour les éleveurs.

Les deux syndicats agricoles disent ne pas voir venir le plan de souveraineté annoncé par le gouvernement en vue de Salon de l'Agriculture. Les deux syndicats agricoles disent ne pas voir venir le plan de souveraineté annoncé par le gouvernement en vue de Salon de l'Agriculture.
Les deux syndicats agricoles disent ne pas voir venir le plan de souveraineté annoncé par le gouvernement en vue de Salon de l'Agriculture. - JA et FDSEA de l'Aveyron

Saint-Christophe, Vézins, Firmi, plusieurs radars ont été bâché ce mercredi 20 mars dans l'Aveyron. Les Jeunes Agriculteurs et la Fédération départementale des exploitants agricoles annoncent avoir bâché "l'ensemble des radars du département" pour dénoncer l'absence de réponse du gouvernement. Les éleveurs attendent l'établissement d'un plan de souveraineté dans la filière, annoncé en amont du salon de l'Agriculture.

Publicité

Ils espèrent des réponses de la part du ministre de l'Agriculture d'ici le 28 mars et sa venue au congrès annuel de la FNSEA.

Les agriculteurs dénoncent l'absence de vision pour les éleveurs de l'Aveyron.
Les agriculteurs dénoncent l'absence de vision pour les éleveurs de l'Aveyron. - JA et FDSEA

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined